« Accueil | Scandale ou non ?Au mois de mars de cette année, l... » | Mon premier blog, motivée par je ne sais quoi. Un ... »

Le bikini a 60 ans

Et oui, que le temps passe vite. Hormis le fait qu'il ait été crée en 1946 par Louis Réard ( je me suis documentée un p'tit peu quand même ) dont on a fêté les 60 ans d'existence le 5 juillet dernier ( pas Mr. Réard, le bikini évidemment ! ), ce maillot 2 pièces a fini par faire nos beaux jours ( et parfois même nos belles nuits ! ) depuis son essor durant les années 70. Je l'ai toujours préféré au maillot 1 pièce, dans lequel je me sens plutôt "étriquée". Donc depuis toute petite ( je devais avoir 9/10 ans ) j'ai porté les bikinis que ma mère choisissait un peu à mes dépends. Bon j'avoue que je n'en n'avait pas non plus toute une flopée puisque je n'allais pas si souvent à la mer ou à la piscine. Aujourd'hui j'ai donc bien l'intention de me faire plaisir en m'achetant un nouveau 2 pièces puisque je serai dans le Lubéron d'ici 3 semaines !
.
Une chose est sure, je ne suis pas portée sur les couleurs unies genre turquoise, rose ou beige. Je préfère le jaune, orange et rouge ( question de contraste ! ) et encore mieux si toutes ces couleurs cohabitent, car j'aime surtout le pétillant multicolore ( pas trop flash non plus ) des lignes juxtaposées. A défaut de la Redoute, dont le choix s'avère finalement relativement restreint et cher de surcroît, j'ai trouvé un site Bon Prix ( assez connus aussi à mon avis ) qui propose des modèles autrement plus sympas et en plus à des prix un peu plus abordables. Voilà donc mes choix par ordre de préférence.


Mon préféré, malheureusement dispo en bonnet B uniquement mais
à 19 Euros,

Dans le même esprit, avec les couleurs un peu moins "fringantes" certes
à 16 Euros




Et pour finir, celui-ci, rose sans doute mais contrasté par des motifs "rafraîchissants" et mignons tout plein à 17 Euros


Vivement les vacances !

A propos de l'auteur

  • Je m'appelle Olivia
  • J'habite en France
  • Peut être que ce blog permettra de le savoir un peu plus.
Mon profil complet

Archives

Publié avec Blogger
& 3C